• Où et quand observer les oiseaux dans la région de Montréal

AUTEUR: Pierre Bannon 

Illustrations de Sylvain Tanguay et de René Roy 
    
Édition en collaboration: Société québécoise de protection des oiseaux et le Centre de conservation de la Faune ailée (CCFA).    

Avec ses 350 espèces d'oiseaux, la région de Montréal est la plus prolifique au Québec. Ce guide de 361 pages nous permet de les découvrir une à une, et souvent à quelques pas de chez nous, près du centre-ville, dans les parcs régionaux, sur le Mont-Royal ou dans les îles du St-Laurent... en tout, 55 sites d'observations répartis sur un territoire s'étendant de la frontière américaine aux Laurentides et de l'Ontario au lac St-Pierre.
Nul autre que Pierre Bannon n'était mieux préparé pour nous dépeindre les particularités de chaque site et nous livrer toutes les richesses ornithologiques de la région. Quinze années d'expérience sur le terrain avec les meilleurs ornithologues de la Société québécoise de protection des oiseaux ont fait de lui une autorité en la matière. Il a conçu et réalisé ce guide avec passion; pour nous faciliter la découverte de chaque lieu, il nous en présente une carte détaillée et un itinéraire précis, le tout agrémenté de magnifiques illustrations signées par deux artistes de talent, Sylvain Tanguay et René Roy.
Cet ouvrage constitue, en définitive, le complément indispensable à tout bon guide d'identification.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Où et quand observer les oiseaux dans la région de Montréal

  • Modèle : Où et quand observer les oiseaux dans la région de Montréal
  • SKU : 9782980109812
  • Poids : 650g
  • Disponibilité : En Stock
  • $15,00
  • $4,99


Produits similaires

Birdfinding in the Montreal Area

Birdfinding in the Montreal Area

By Pierre Bannon Produced by Bird Protection Québec and Centre de Conservation de la Faune Ailé..

$4,99 $19,99

Etiquettes : Où et quand observer les oiseaux dans la région de Montréal, Où et quand observer les oiseaux dans la région de Montréal, Guides de sites d'observation