Disponibilité
des produits
Chez
Nature Expert, nous nous efforçons de garder en inventaire une quantité suffisante
de produits proposés sur notre site Internet. Cependant, la disponibilité de
ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie.
Nature-Expert.ca se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock.
Dans l’éventualité où Nature-Expert.ca se trouve dans l’impossibilité de livrer
un produit commandé sur son site www.nature-expert.ca, un message sera transmis
par courriel ou par téléphone à l’acheteur. Dans ce cas, toute somme débitée
par carte de crédit en faveur du Nature Expert à l’égard de ces produits, y
compris les frais de livraison, sera créditée dès que possible ou la commande
sera livrée dès que le produit sera disponible.
Nature-Expert.ca se réserve le droit de limiter les quantités commandées par
l'entremise de son site Web.
Politique
de prix
Les prix
indiqués sur le site www.nature-expert.ca sont les prix fixés pour la vente aux
consommateurs.
Les taxes de vente applicables ne sont pas incluses dans les prix affichés.
www.nature-expert.ca se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des
produits offerts dans son site, et ce, sans préavis.
Tous les prix indiqués dans le site www.nature-expert.ca sont affichés en
dollars canadiens.
Les prix des produits offerts dans le site www.nature-expert.ca peuvent
différer de ceux affichés dans la boutique du Nature Expert.
Pour pallier aux fluctuations imprévisibles du marché, Nature-Expert.ca se
réserve le droit de modifier les prix des produits vendus par l'entremise de
son site Web en tout temps et sans préavis.
Frais et
services de livraison
www.nature-expert.ca
livre au Canada et aux États-Unis par le biais de Postes Canada et Fedex. Les
commandes sont habituellement livrées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables au
Canada et de 2 à 10 jours ouvrables aux États-Unis. FedEx et Postes Canada
n'assurent toutefois pas ces délais de livraison dans les régions éloignées.
Des frais additionnels peuvent être ajoutés pour les commandes dans les régions
éloignées ou pour les commandes de grains ou envois surdimensionnés.
Livraison
gratuite à partir de 99$
La
livraison gratuite s’applique sur tout achat en ligne de 99$ et plus avant
taxes.
Des frais
de transport additionnels peuvent s’appliquer pour les commandes dans les
régions éloignées, pour les envois surdimensionnés ou pour les colis très
pesants.
Les frais
de livraison gratuits peuvent ne pas s’appliquer aux commandes téléphoniques.
Si des
frais de transport additionnels sont exigés, ils vous seront communiqués par
téléphone ou par courriel. Il sera libre
à vous d’accepter ces frais additionnels ou d’annuler votre commande. Dans le cas d’une annulation de commande, la
totalité des frais de votre commande vous sera remboursée.
Les
paiements par carte de crédit sont les seules formes de règlement
permettant de faire des achats en ligne sur le site Web de Nature-Expert.ca.
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express et les acceptons de
façon très sécuritaire.
Taxes de
vente
Tous les
prix des produits proposés dans le site www.nature-expert.ca n’incluent pas les
taxes. Ces taxes seront ajoutées à votre facture lors de l’achat. Les montants
ainsi que les numéros de taxe de la TPS, de la TVQ de Nature Expert sont
indiqués sur votre facture.
Politique
de remboursement
www.nature-expert.ca
vous offre la possibilité d'échanger un produit acheté en ligne ou d'obtenir
son remboursement. Que faire si votre commande est incomplète, ou si vous vous
êtes trompés de produit ou si celui reçu est brisé ou défectueux? Veuillez nous
contacter par courriel ou par téléphone afin que nous puissions remédier à tous
problèmes étant survenus lors de votre achat. Si le produit doit être retourné,
nous vous donnerons un numéro de retour à inclure à votre retour.
1. Commande incomplète
Il arrive que nous ne puissions
livrer un produit. Dans ce cas, le service à la clientèle de
www.nature-expert.ca communiquera avec le client. Lorsqu'il s'agit d'un produit
non disponible, le client se voit offrir un produit semblable s’il y en a un en
inventaire. S'il refuse ou si la commande est incomplète parce qu'il manque un
produit, www.nature-expert.ca rembourse le prix d'achat du produit et la
portion des frais de livraison relatifs au produit (incluant les taxes). Nous
pouvons aussi mettre la commande de côté et l’expédier lorsqu’elle sera
complète.
2. Produit en bon état
Un produit commandé par erreur et
qui a été livré en bon état peut être échangé contre un autre ou remboursé par
la boutique Nature Expert au choix du client. Cependant, le produit ne doit pas
avoir été ouvert ou utilisé et il doit être retourné avec une preuve d'achat
(courriel de confirmation ou facture imprimée par le biais de Nature Expert)
dans un délai de un mois de la date d’achat. Un numéro de retour est
obligatoire pour tout retour de produit. En aucun cas Nature-Expert.ca ne
rembourse les frais de livraison facturés par www.nature-expert.ca pour
l'échange ou le remboursement d'un produit en bon état.
3. Produit défectueux ou brisé
Dans l’éventualité d’une
réception d’un produit défectueux ou brisé, veuillez contacter Nature Expert,
aussitôt que possible, afin que l’on puisse remédier à la situation.
4. Produit manquant dans la commande
livrée
Si un client reçoit une commande
dans laquelle il manque un produit, il doit communiquer avec Nature Expert.
Deux options sont possibles :
o
Si le
client désire que le produit manquant soit remplacé, www.nature-expert.ca lui
fera parvenir le produit et assumera tous les frais de livraison relatifs à ce
nouvel envoi.
o S'il ne désire plus recevoir le produit ou s'il n'en reste plus en stock, www.nature-expert.ca remboursera le prix d'achat du produit et la totalité des frais de livraison payés pour l'ensemble de la commande (incluant les taxes).
Tous les
produits achetés par l'intermédiaire de www.nature-expert.ca peuvent être
retournés dans les 30 jours à partir du jour où vous recevez le produit.
Veuillez noter: tous les retours doivent être neufs dans leur BOÎTE OU EMBALLAGE
D’ORIGINE et avec toute la documentation accompagnant le produit.
La valeur d'échange ou de remboursement sur les articles à l'état neuf et
original est le montant total moins les frais de transport.
Veuillez noter que notre garantie de 30 jours de remboursement ne s'applique
pas aux commandes spéciales. Les commandes spéciales incluent celles qui
contiennent des articles non-remboursables que nous ne gardons pas
habituellement en inventaire ou qui ne figurent pas sur le site internet de
Nature Expert. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou des précisions
sur notre politique de retour, veuillez nous contacter par téléphone au
1-855-OIS-EAUX (1-855-647-3289) ou par courriel via notre site internet.
Politique
d'annulation de commande
Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles achetés par l'entremise du site Web. Nous nous réservons également le droit d'annuler toutes commandes à notre appréciation.
Notre mission
Notre mission est de fournir aux organisations
et au public les outils nécessaires pour observer, étudier, apprécier et
conserver nos précieuses ressources naturelles. Nous sommes satisfaits que si
vous êtes entièrement satisfaits.