Disponibilité des produits

Chez Nature Expert, nous nous efforçons de garder en inventaire une quantité suffisante de produits proposés sur notre site Internet. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie.
Nature-Expert.ca se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock. 
Dans l’éventualité où Nature-Expert.ca se trouve dans l’impossibilité de livrer un produit commandé sur son site www.nature-expert.ca, un message sera transmis par courriel ou par téléphone à l’acheteur. Dans ce cas, toute somme débitée par carte de crédit en faveur du Nature Expert à l’égard de ces produits, y compris les frais de livraison, sera créditée dès que possible ou la commande sera livrée dès que le produit sera disponible. 
Nature-Expert.ca se réserve le droit de limiter les quantités commandées par l'entremise de son site Web.

 

Politique de prix

Les prix indiqués sur le site www.nature-expert.ca sont les prix fixés pour la vente aux consommateurs.
Les taxes de vente applicables ne sont pas incluses dans les prix affichés. 
www.nature-expert.ca se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts dans son site, et ce, sans préavis. 
Tous les prix indiqués dans le site www.nature-expert.ca sont affichés en dollars canadiens. 
Les prix des produits offerts dans le site www.nature-expert.ca peuvent différer de ceux affichés dans la boutique du Nature Expert. 
Pour pallier aux fluctuations imprévisibles du marché, Nature-Expert.ca se réserve le droit de modifier les prix des produits vendus par l'entremise de son site Web en tout temps et sans préavis.

 

Frais et services de livraison

www.nature-expert.ca livre au Canada et aux États-Unis par le biais de Postes Canada et Fedex. Les commandes sont habituellement livrées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables au Canada et de 2 à 10 jours ouvrables aux États-Unis. FedEx et Postes Canada n'assurent toutefois pas ces délais de livraison dans les régions éloignées. Des frais additionnels peuvent être ajoutés pour les commandes dans les régions éloignées ou pour les commandes de grains ou envois surdimensionnés. 

 

Livraison gratuite à partir de 99$

La livraison gratuite s’applique sur tout achat en ligne de 99$ et plus avant taxes.

Des frais de transport additionnels peuvent s’appliquer pour les commandes dans les régions éloignées, pour les envois surdimensionnés ou pour les colis très pesants.    

Les frais de livraison gratuits peuvent ne pas s’appliquer aux commandes téléphoniques. 

 

Si des frais de transport additionnels sont exigés, ils vous seront communiqués par téléphone ou par courriel.  Il sera libre à vous d’accepter ces frais additionnels ou d’annuler votre commande.  Dans le cas d’une annulation de commande, la totalité des frais de votre commande vous sera remboursée.      

 

 Modes de paiement

Les paiements par carte de crédit sont les seules formes de règlement permettant de faire des achats en ligne sur le site Web de Nature-Expert.ca. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express et les acceptons de façon très sécuritaire.

 

Taxes de vente

Tous les prix des produits proposés dans le site www.nature-expert.ca n’incluent pas les taxes. Ces taxes seront ajoutées à votre facture lors de l’achat. Les montants ainsi que les numéros de taxe de la TPS, de la TVQ de Nature Expert sont indiqués sur votre facture.

 

Politique de remboursement

www.nature-expert.ca vous offre la possibilité d'échanger un produit acheté en ligne ou d'obtenir son remboursement. Que faire si votre commande est incomplète, ou si vous vous êtes trompés de produit ou si celui reçu est brisé ou défectueux? Veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone afin que nous puissions remédier à tous problèmes étant survenus lors de votre achat. Si le produit doit être retourné, nous vous donnerons un numéro de retour à inclure à votre retour.

1.   Commande incomplète

Il arrive que nous ne puissions livrer un produit. Dans ce cas, le service à la clientèle de www.nature-expert.ca communiquera avec le client. Lorsqu'il s'agit d'un produit non disponible, le client se voit offrir un produit semblable s’il y en a un en inventaire. S'il refuse ou si la commande est incomplète parce qu'il manque un produit, www.nature-expert.ca rembourse le prix d'achat du produit et la portion des frais de livraison relatifs au produit (incluant les taxes). Nous pouvons aussi mettre la commande de côté et l’expédier lorsqu’elle sera complète.

2.   Produit en bon état

Un produit commandé par erreur et qui a été livré en bon état peut être échangé contre un autre ou remboursé par la boutique Nature Expert au choix du client. Cependant, le produit ne doit pas avoir été ouvert ou utilisé et il doit être retourné avec une preuve d'achat (courriel de confirmation ou facture imprimée par le biais de Nature Expert) dans un délai de un mois de la date d’achat. Un numéro de retour est obligatoire pour tout retour de produit. En aucun cas Nature-Expert.ca ne rembourse les frais de livraison facturés par www.nature-expert.ca pour l'échange ou le remboursement d'un produit en bon état.

3.   Produit défectueux ou brisé

Dans l’éventualité d’une réception d’un produit défectueux ou brisé, veuillez contacter Nature Expert, aussitôt que possible, afin que l’on puisse remédier à la situation.

4.   Produit manquant dans la commande livrée

Si un client reçoit une commande dans laquelle il manque un produit, il doit communiquer avec Nature Expert. Deux options sont possibles :

o    Si le client désire que le produit manquant soit remplacé, www.nature-expert.ca lui fera parvenir le produit et assumera tous les frais de livraison relatifs à ce nouvel envoi.

o    S'il ne désire plus recevoir le produit ou s'il n'en reste plus en stock, www.nature-expert.ca remboursera le prix d'achat du produit et la totalité des frais de livraison payés pour l'ensemble de la commande (incluant les taxes).


Tous les produits achetés par l'intermédiaire de www.nature-expert.ca peuvent être retournés dans les 30 jours à partir du jour où vous recevez le produit.
Veuillez noter: tous les retours doivent être neufs dans leur BOÎTE OU EMBALLAGE D’ORIGINE et avec toute la documentation accompagnant le produit.
La valeur d'échange ou de remboursement sur les articles à l'état neuf et original est le montant total moins les frais de transport.
Veuillez noter que notre garantie de 30 jours de remboursement ne s'applique pas aux commandes spéciales. Les commandes spéciales incluent celles qui contiennent des articles non-remboursables que nous ne gardons pas habituellement en inventaire ou qui ne figurent pas sur le site internet de Nature Expert. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou des précisions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter par téléphone au 1-855-OIS-EAUX (1-855-647-3289) ou par courriel via notre site internet.

 

Politique d'annulation de commande

Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles achetés par l'entremise du site Web.  Nous nous réservons également le droit d'annuler toutes commandes à notre appréciation.


Notre mission

 

Notre mission est de fournir aux organisations et au public les outils nécessaires pour observer, étudier, apprécier et conserver nos précieuses ressources naturelles. Nous sommes satisfaits que si vous êtes entièrement satisfaits.